Darken Desper [QUARK]





Bienvenue sur le forum de la Darken Desper !
Connectez-vous ou inscrivez-vous afin de pouvoir
voir, lire et écrire des messages sur le forum !



 
AccueilPortail*MembresS'enregistrerConnexionFAQCalendrierRechercherGroupes

Partagez | 
 

 Présentation des Darken Desper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floflo.hp
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 300
Points : 388
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 20
Localisation : Monde Ny

Feuille de personnage
Récompenses:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Présentation des Darken Desper   Ven 16 Juil - 15:44

L’Alliance des ESCLAVES DE L’ESPRIT DU CRYSTAL ECARLATE : L’OMEGA DARK



Les règles de l'alliance :


- Effectuer les missions données par les 6 chefs de l'alliance, et en aucun cas leurs désobéir.

- Se connecter au moins 1fois tout les 3 jours, et ne pas être inactif.

- Participer à la vie collective de l'alliance, pour gagner de nouveaux titres, interagir à travers le forum.

- Détruire les ennemis de l'over- quark, partout ou ils se trouvent si ils ne veulent pas se plonger dans les ténèbres de notre alliance (voir légende pour information).

- Jurer d'avoir lu la légende de l'Omega-DARK,ainsi que les psaumes du prêtre.



Psaumes du prêtre :


Conformément aux écrits de notre maitre contenus dans le Saint râle, le prêtre suprême a décidé de rédiger ces psaumes qui définissent nos buts et nos valeurs. Mais ces psaumes ne sont rien devant la grandeur du saint râle, les écrits suprêmes :

"alik stair hayat, début de l'incantation : Par les incantations Quarkiennes vois les règles inviolables de la sainte alliance la violente alliance l'alliance de la guerre par essence et par excellence, et soumets toi à elles.

- Supprimer les gens externes de l'alliance et forcer leur conversion en sbires de l'over quark tu devras.

- Des missions peuvent t'être données à n'importe quel moment et te désigner n'importe quel adversaire. Auquel cas tu dois obéir au péril de ta vie. Ta récompense la plus prometteuse est le fait de ne pas te faire punir par notre maitre. Ta récompense la moins prometteuse sont les richesses abondantes et la reconnaissance que tu obtiendras.

- Chaque mois nous organisons le grand festival, pendant lequel un ennemi puissant est sacrifié comme offrande à l'over quark. Pour les besoins du festival vous créerez des villes tavernes spécialisées dans la production de vignes. Pour en accumuler et la distribuer le jour du festival. Le membre désigné sera le grand barman.

- Le grand tableau de notre alliance comprend la black list, une sorte de gens à éliminer ces chasses à primes sont facultatives. D'autres gens extérieurs à l'alliance peuvent poster leur chasse et vous payeront en ressources. Notre armée deviendra ainsi plus connue. Et notre renommée de chasseurs de prime sans pitié fera parler d'elle.

- Chaque semaine des missions sont données, espionnage, attaques armées individuelles tu devras exécuter.mais des quêtes plus importantes ou tout le monde doit participer te sont obligatoires

- Aux traitres, et aux déserteurs, tu fera subir le même sort qu'à tes ennemis. Tu pourra de plus les coloniser, tu recevra les frais nécessaires, pour cela le grand banquier sera désigné il ne doit se concentrer que sur l'accumulation des richessses et sa vie tu devras protéger.


- Il est enfin à prévoir, la construction de villes commune, des casernes, des villes culturelles, des bases d'espionnage, des bases marines et tu devras ainsi aider l'alliance en participant à leur construction. Puisse-t-elle semer le désolation et la peur dans le cœur de nos ennemis.


- Gagner de nouveaux titres ne te sera pas possibles par ta simple évolution, mais en fonction des dons que tu fera à la ville commune qui nous servira de grand temple de l'over quark. Sa protection est la premiere priorité. Ce temple que nous aiderons tous à développer évoluera si vite et sera si bien protégé que personne n'osera s'en approcher. Et sera pour nous prometteur de succès flamboyants.

alik stair maouth, fin de l'incantation"



La légende de l'Over-quark :


Un soir ou le ciel arborait un voile rouge comme le mercure et que les volcans de l’île déversaient leurs magmas à flots constants et déchaînés, l’odeur du méthane dégagée se sentait à des kilomètres de là, plus persistante encore que celle du souffre qui polluait les îles environnantes. Tout semblait prévoir qu’un cataclysme allait bientôt avoir lieu.

1er jour : A l'aube, le ciel se déchira pour faire tomber du ciel le fléau. Un météore destructeur s’écrasa sur l’île et y sema la désolation. C’était l’Overlight la première lumière, elle aveugla toute être vivant sur l’île. Il s’agit en fait d’un cristal aux pouvoirs obscurs tombé sur une île du monde New Yellowstone (il est à noter que la météorite de crystal est déjà tombée dans une planète lointaine que nos astrologues appellent Millénium Yellowstone. Yellowstone est le qualificatif donné aux planètes car les îles dispersées donnent par vue de l’espace la forme d’une roche jaune (les îles étant remplies de sables, millenium car on estime que ce monde est plus ancien que le new yellowstone, notre monde bien aimé).
L’esprit dégagé de par cette lumière fut appelé Overlight l’annihilateur. Le premier cratère crée par cette chute devint le siège de l’esprit qui y forma grâce à son pouvoir aveuglant de séduction, une cité de fidèles esclaves. Ces barbares sans vergogne devinrent civilisés grâce au pouvoir absoluteur de la lumière. L‘esprit originel leur apporta le savoir l’intelligence et la raison. Ils devaient à présent apporter leur savoir aux îles voisines Pour former l’alliance de la lumière. Mais lors de sa chute un événement inexplicable se produisit. L’esprit original éclata en plusieurs morceaux 7 plus précisément en incluant le morceau central. Cet éclatement se matérialisa par l’apparition de rayons de lumière qui se dispersèrent à partir du cratère central dans des endroits différents du monde.

2eme jour : A l'aube, le deuxième fragment cristallisé de l’overlight s’implanta dans une montagne voisine. Entre temps le plus fort et le plus puissant guerrier du premier cratère (la première cité) fut habité par le fragment central, l’âme de l’overlight. Cet homme devint tout simplement appelé overlight et prit la direction du premier cratère (le nom donné à la première ville civilisée). On raconte qu’il fut si ébahi de voir l’esprit devant lui qu’il en devint aveugle. Cependant il pouvait toujours voir la lumière et guidait Ses citoyens d’une main de fer.
Le 2eme fragment quant à lui éclata pour faire jaillir l’esprit purgateur qui aimait entreprendre de grands voyages en mer pour conquérir les cités et y diffuser la lumiere. Il était le bras droit du premier esprit.
Cet esprit s’implanta lui aussi dans un puissant guerrier pour ne pas voir son âme disparaître. Le deuxième cratère et le premier s’unirent dans la lumière la connaissance et la raison. Tout allait bien.


3eme jour : A l'aube s'écrasa le troisième fragment plus lent que le deuxième contient l’esprit
aliéné qu’on nomme l’esprit fou. On raconte que le cratère qu’il forma fit naître avec lui des diables et des créatures des ténèbres, qui éliminèrent toute trace de vie barbare. Seul un guerrier fut assez fou put les défier courageusement. Au moment de sa mort l’esprit séduit par sa folie et son inconscience lui offrit un présent éternel, il s’incarna en lui et y scella son âme. Ce nouvel incarné de la lumière bien que fou et blagueur était un allié des autres. Le 3eme cratère, le deuxième et le premier s’unirent dans la lumière, la connaissance et la raison. Tout allait bien.


4eme jour : A l'aube tomba un 4eme rayon de lumière, le 4eme morceau, encore plus lent était l’esprit Sage (sagis esper). On raconte que sa chute et la formation du 4eme cratère se fit sans aucun bruit ni aucune violence. La terre se fendit sagement sous l’ordre du sagis esper. Les barbares n’eurent même pas à combattre séduits par la sagesse et la sérénité de l’esprit sage. Un des barbares perçut le cependant le piège dans lequel se fourraient les barbares inconscients. Le sagis voulaient les tester, ainsi que leur prudence.
Séduit par la sagesse et la prudence du barbare il s’y scella et n’était plus condamné à disparaître. Le 4eme cratère grouillait ainsi de gens éveillés qui se consacreraient à la recherche et la réflexion. Quelques tensions naquirent avec le 3eme cratère réputé par la désinvolture des ses habitants qui préféraient aux académies, les nuits passées dans les tavernes. Ils étaient les maîtres de la culture vignière. Les 4 cratères s’unirent dans la connaissance et la raison. Tout allait bien.


5eme jour : A l'aube tomba le 5eme morceau qui contient l’esprit mystique ou Veritae. On ignore tout de lui, et de ses agissements. On raconte que le cratère qu’il forma en implantant sa partie de crystal est voilé ou invisible. Le barbare qui lui servit d’hôte était un vieil ermite qui se cachait dans la montagne. Il leur avait prédit la venue de l’esprit, plus tard la ville naissante du 5eme cratère se spécialisa dans la formation des espions. Les 5 cratères s’unirent dans la connaissance et la raison. Tout allait bien.


6eme jour : A l'aube, s'écrasa le 6eme morceau qui contient Enruht l’esprit vengeur de la colère, et sa méchanceté n’avait d’égal. Déçu d’être le plus jeune de ses frères, il les jalousaient et faisait tout pour les concurrencer .Cependant il était encore béni par une lumière si écarlate soit elle car étant sortie juste avant le coucher du soleil. Il voulait montrer son autorité en punissant l’esprit fou.
Malgré sa grande volonté de destruction il craignait plus que tout l’esper originel l’Overlight. Il s’implanta finalement dans un barbare même si cela le répugnait de ne plus être libre. Et prit les commandes du 6eme cratère. Sa cité est tyrannisée par cet homme possédé par la colère.
Le 7 jour au coucher du soleil tout semblait prévoir qu’un événement désastreux alait se produire.


7eme jour : En fait un esprit plus rapide et plus vif s’était déjà écrasé juste après l’Overlight, ou au même moment. Mais le fourbe attendait que les autres aient une demeure charnelle pour les tromper. Il ne voulait pas s’emprisonner dans un corps humain. Tout cela était indigne de lui. A quoi bon aider les hommes, ils ne sont bon qu’à courir à leur perte. Si on leur donne trop de lumière ces êtres impurs ne peuvent la controler.
Ainsi l’ esprit maudit a trompé les autres en faisant surface le 7eme jour, car tout le monde crut qu’il était encore plus lent et plus faible du fait que son fragment de crystal soit apparu au coucher du soleil. Il était resté tapis dans un fossé pendant les 6 jours.
Mais il était leur aîné. Il nargua l’Overlight et avait pour nom l’OVER- QUARK. Il est l’incarnation des ténèbres, car le crystal qui l’a porté était resté trop longtemps dans les ténèbres qui suivirent le coucher du soleil. Il voulait mettre fin au règne de la lumière. Sa folie, sa rage, sa sagesse, et son habilité à se cacher étaient sans égal. Seul la lumière lui manquait. Mais il ne l’aimait pas. Il prit la décision de corrompre tous les barbares des îles du monde NY (new yellowstone) ainsi que MY (millenium yellowstone) selon les préceptes d’overlight et empêcher que la lumière ne leur parvienne. Il voulait les conduire à leur déchéance, rien ne sert de leur inculquer quoi ce soit. Cependant les sbires de l’over quark pourrait profiter de sa puissance pour détruire les autres. Jamais les barbares ne s’étaient comportés ainsi. Grâce à l’over quark ils ont réveillé leur soif de pouvoir et de destruction.
Il ne faisait que changer de hôte quitte à tuer chacun d’eux en prenant un nouveau. Tout cela pour échapper à la lumière il ne sortait ainsi qu’au coucher du soleil. Cette image montre la chute du morceau de cristal qui contenait l'over quark et sa possession d'un corps humain. celui du prêtre suprême de l’over quark notre chef d’alliance.

Tous les ennemis de l’alliance hommes qui se croient civilisés ou barbares sont commandés par l’Over quark. Mais ils ne le savent pas. Le but des égarés de la lumière est de devenir fort pour empêcher un événement appelé Over Quark ou apocalypse. C’est la chute finale de l’esper du mal notre maître à tous qui entraînera une explosion. Pour l’arrêter ils veulent arriver au stade de OMEGA LIGHT, il n’y a que sous cette forme qu’il croient pouvoir battre les ténèbres...


MAIS NOUS SAVONS QUE LEURS RÊVES SONT PUÉRILS, TOUS LES ESPER CRAIGNENT LA LUMIÈRE C’EST POURQUOI ILS

SONT SCELLES DANS DES PIERRES PRÉCIEUSES OU MÊME DES HOMMES.

CERTAINS ÉGARES RENONCENT A LEUR LIBERTÉ POUR UN PEU DE LUMIÈRE.

NOUS SAVONS QUE SEULS LES TÉNÈBRES NOUS SAUVERONT.

IKARIAM SIGNIFIE LA CHUTE D’IKAR CET ÊTRE DES TEMPS LOINTAINS QUI VOULAIT ATTEINDRE LE SOLEIL L'ULTIME

LUMIÈRE.

LA QUÊTE DE TOUS CEUX QUI VEULENT LA PAIX ENTRE LES PEUPLES EST VAINE.

DE MÊME CEUX QUI CROIENT QUE LES HUMAINS SONT CAPABLES DUNE QUELCONQUE INTELLIGENCE SE

TROMPENT.

SEUL LOVER QUARK NOUS SAUVERA QU’IMPORTE LE MAL QUE NOUS FERONS AUX HABITANTS DE CE MONDE.

IL NOUS DONNERA LA PUISSANCE, ET RÉVEILLERA NOTRE NATURE.

NOUS LUIS SOMMES ENTIÈREMENT SOUMIS.

LES RÊVES DES HOMMES LES ÉLOIGNENT DE LEUR VÉRITABLE NATURE ILS SONT SOUVENT IRRÉALISABLES ET NE LEUR

RAPPORTENT JAMAIS DE BIEN.

ILS DOIVENT ÊTRE SOUMIS A LA PUISSANCE SUPÉRIEURE.

LE BUT DE TOUT SERVITEUR DE L’OVER QUARK, EST DE SE MONTRER LE PLUS VIL POSSIBLE ET DE DÉTRUIRE TOUS LES

HOMMES DE PAIX AINSI QUE TOUS CEUX QUI NE SE SOUMETTENT PAS A NOTRE MAITRE.

CELUI QUI LE FAIT ATTEINDRE LE STADE D' OMEGA DARK ET SERA CELUI QUI PERMETTRA A

L'ESPER DU MAL DE FAIRE SA CHUTE POUR PROVOQUER LAPOCALYPSE.

LA VRAIE LIBERATION POUR TOUS LES HOMMES DU NEW YELLOWSTONE (N.Y) ILS N’AURONT PLUS À CRAINDRE LA LUMIERE

PUISQU’ILS NE SERONT QU’ESPRIT DANS UN MONDE DE TENEBRES : LE NEANT.



D’après les textes sacrés du prêtre suprême de l’over quark, tiré du saint Râle chapitre dernier, « Hollow’snear. »

*Le saint râle est le livre sacré des adeptes de l’over quark, il porte ce nom car seul le prêtre peut le lire et il le fait avec une voix effrayante semblable à un râle. De plus comme un vrai râle il commence intensément avec des chapitres qui font des milliers de pages et finit comme un bruit étouffé puisque les derniers chapitres sont les plus courts et les plus effrayants . Hollow’snear est le dernier chapitre qui donne le but de notre alliance et l’origine de l’over quark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darken-desper.guildealliance.com
 
Présentation des Darken Desper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darken Desper [QUARK] :: Darken Desper :: Présentation-
Sauter vers: