ok voila.excellente idée de jeu.j'avais d'autres idées aussi mais bon c'est pas trop la période pour jouer tu vois......mais bon une partie ou deux.....
juste une question concernant le smiley qui est en bas de l'ecran celui avec le panneau lol.....comment on fait ?il est pas rangé avec les autres ....on l'élimine?
sinon je crois que t'as un peu mal expliqué à partir du 30 smiley.je précise aux autres .qu'à partir du 30 smiley :
celui qui poste un smiley désigne celui qui le fait après lui.c'est à dire que c'est un jeu de hasard.si on vous désigne et que vous n'avez que le smiley perdant vous etes fait pour perdre.
*il y'a juste un problème hoiro.tu crois qu'on va se souvenir de tous les smiley postés?car si j'ai bien compris on a pas le droit de répeter le meme deux fois sinon on peut pas perdre......(il ya des smiley qui se ressemblent)
alors je propose que celui qui désigne le joueur après lui lui désigne aussi la direction danslequel il choisit son smiley.
c'est à dire qu'arrivé près du dernier smiley y'en aura un qui sera obligé de perdre......qu'en penses tu?ou peut etre que j'ai mal compris.veux tu m'expliquer?